( Click to enlarge) Le grand jour ! Les plateaux nous attendent ! Aujurd'hui grosse ballade: The Mont Aiguille au réveil.

 

 

 

 

 

 

D

A

Y

 

4

 

Notre but: le plus haut sommet de tout le Vercors, soit Le Grand Veymont (2341 m) .

 

 

 

 

En route pour l'aventure ! Levé 7h00 du mat' et départ vers 8h30.

 

 

 

 

Arrivée sur les plateaux 2h30 après le début de la ballade. Ben ne répond plus au ping. Ses coalpinoumembers ordonnent des recherches pédestres sur les plateaux !

 

 

 

 

Aucune vie sur ces espaces boisés et rocailleux. Mais où est le Ben ? Where is THE BEN ?

 

 

 

 

 

Ben s'autophotographie afin de laisser une trace de son existence. Mais au moment de sombrer dans l'alcool il rencontra Mme Marmotte.

 

 

 

 

 

La marmotte expliqua à Ben que pour retrouver le sentier allant vers les Grand Veymont, il fallait faire une halte chez le troupeau de moutons aux tatooages rouge et bleu et demander à parler à Keul, un mouton d'Ecosse. Ben remercia la gentille marmotte et se dirigea vers les moutons. En chemin il rencontra les boucquetins qui lui proposèrent une tasse de café. Pendant ce temps là Adri et Polo cherchèrent désespérément Ben, mais envain ...

 

 

 

 

La recherche semblait être interminable...

 

 

 

 

Brusquement, Adri décida d'utiliser les grands moyens ! Il déposa sur son nez les alpilounette lunette de vue bionique. ( en vente prochainement sur le store )

 

 

 

 

Ben fût rapidement repéré et Polo s'empressa de rattraper le malheureux ! Il lui offre son repas pour fêter les retrouvailles et la ballade pu reprendre !